Logiciel orthopédie : quelles sont ses spécificités ?

Les chirurgiens orthopédique sont ravis que maintenant ils peuvent avoir accès au logiciel orthopédie. Ce dernier les aide vraiment beaucoup dans leur travail. Déjà que leur travail n’est pas évident, une aide ne leur ferait pas de mal. À ce propos, il est même fortement encouragé qu’ils se procurent un logiciel orthopédie car c’est un très bon assistant. Il permet en effet de gérer les rendez-vous, d’accéder très rapidement aux dossiers des patients… En quelques mots, le logiciel orthopédie permet de gagner du temps.

Les caractéristiques du logiciel orthopédie

Il suffit de faire entrer une seule fois les dossiers médicaux relatifs à un patient et tous les papiers importants comme les ordonnances ou les informations liées à une intervention par exemple. Le logiciel orthopédie est vraiment utile quant à la rédaction des papiers médicaux et administratifs. Notons qu’il est même possible de faire entrer des photos pour les dossiers des patients. Les données des patients sont bien enregistrées dans le logiciel orthopédie et puisqu’il ne dépend pas du tout du réseau, il n’y a aucune crainte que des informations soient volées ou perdues.

Oui ou non au logiciel?

Beaucoup de chirurgiens orthopédiques ont adopté le logiciel orthopédie. Oui, c’est une aide précieuse dans leur travail. Il gagnent du temps, tous les dossiers médicaux des patients est à portée de main, mais en plus les rendez-vous sont directement synchronisés avec les anesthésistes ou les secrétaires. Cet outil permet de gagner du temps et de se focaliser plus sur les patients que sur les papiers. Monter les dossiers médicaux peut prendre des heures tandis qu’avec le logiciel orthopédie, ce pourrait être fait très rapidement. Facile à utiliser, il est compatible même sur téléphone portable. Donc, tous les dossiers des patients dont nous avons besoin sont disponibles au bout des doigts.

 

Author: Mickael Guerin

Share This Post On